Forum d'aide aux devoirs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum créé uniquement dans le but de s'entraider au sein de la 1ère STG 2 du lycée St Joseph de Cluny.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    ANNONCE : FERMETURE DU FORUM

    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    ANNONCE : FERMETURE DU FORUM Empty ANNONCE : FERMETURE DU FORUM

    Message  Marquise Cyanide Jeu 18 Juin - 20:39

    Bonsoir, je voulais vous annoncer la fermeture prochaine du forum, vu que je ne ferais pas partie de l'aventure l'année prochaine. Le bac de français approche, l'oral également, je laisse ainsi le forum ouvert jusqu'au 30 juin, le 29 juin étant la dernière date pour les oraux.

    Je ne peux pas dire que ce forum ait été un succès et je pense avoir fait une grosse erreur en perdant mon temps à mettre tout ça sur le forum. Les propositions de participation sont venues bien tard et sans grande motivation.

    Vous savez ce que vous avez à faire l'année prochaine, personnellement, je m'attendais à un résultat davantage appréciable, mais quand il n'y a pas de volonté...

    Merci à ceux qui ont posté, tenté d'apporter leur aide.

    Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation dans votre cursus scolaire et de la réussite autant dans le domaine affectif que scolaire.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:45