Forum d'aide aux devoirs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum créé uniquement dans le but de s'entraider au sein de la 1ère STG 2 du lycée St Joseph de Cluny.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Fonctionnement

    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    Fonctionnement Empty Fonctionnement

    Message  Marquise Cyanide Ven 6 Fév - 15:01

    Si vous avez un problème, une astuce à partager ou un cours à faire parvenir aux autres, vous devez à chaque fois créer un sujet en cliquant sur "Nouveau". Je ferais en sorte systématiquement qu'il y ait un sujet par problème, astuce sur telle notion ou cours pour que ce soit le plus clair possible. Chacun pourra ensuite poser ses questions, mais pour que ce soit plus simple à retrouver, mettez clairement dans le titre ce que vous voulez.
    Par exemple, si c'est une question, mettez "Question : Langage excel" pour la gestion, par exemple. Si c'est une astuce, mettez par exemple "Astuce : Accords des adjectifs en allemand" ou si c'est un cours, mettez "Cours : Le passif en anglais". Je renommerai les sujets qui ne sont pas conformes. J'impose cette règle tout simplement pour faciliter les choses, pas pour vous embêter. Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:49